i'm holding on to merging the ocean
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Kepling
to the fools who dream
avatar
~ ocean of fantasy ~
ARRIVAL : 16/04/2017
SUNLIGHTS : 31

☀ salty sea
FACEBOOK:
AVAILBILITY:
MessageSujet: Groupes   Lun 24 Avr - 12:28

coconut
La peau est dure, rugueuse, solide. Une noix de coco peut tomber de haut et sembler rester intacte. A l'image de ce fruit tropical, les membres de ce groupe ont vu leurs rêves se briser en mille morceaux sur l'écume rocheuse. Pourtant, ils n'ont pas laissé tomber. Ils gardent l'espoir et la persévérance. Parfois à tort, mais pourtant, on ne peut qu'être admiratif par leur force de caractère. Si personne ne les croit, ils redoublent d'effort pour prouver l'inverse. Si la vie leur envoie des citrons, ils en font de la limonade. Ils persévèrent parfois à l'insu de leur entourage qui peut en patir. Et parfois, ils atteignent des sommets.

pitaya
La peau n'est pas toute lisse, mais son originalité la rend moins dure au toucher. Avec son palmier sur la tête, sa "croute" rape sous les doigts, mais elle est souple. A l'image de ce fruit, les membres du groupe sont les plus productifs. Ils ont sans cesse de nouveaux rêves et parfois, ils en accomplissent. Leur enthousiasme les rends attachants et bien qu'on leur reproche de s'éparpiller, ils y croient. Peut-être pas toujours jusqu'au bout, mais suffisamment pour se démener et se dépasser. Parfois, ce ne sont que de petits rêves innocents comme assister à une aurore boréale. Et parfois, c'est devenir celui ou celle qu'ils ont toujours voulu être.

papaya
La peau est fine, fragile. Elle se colore selon le temps qui passe. Elle est lisse, comme la peau d'un bébé. Elle ne tient pas l'été. A l'image de ce fruit tropical, les membres de ce groupe sont les plus sceptiques, ceux qui n'ont pas de rêve ou qui n'y croit plus. Ils ont perdu le goût d'y croire et se contentent d'observer au loin ce en quoi les autres croient. Ils ont bien souvent été brisés, amenés à repousser l'un de leurs rêves quelques temps auparavant. Ils n'ont pas eue de chance, ils ont été abîmés à force d'y croire. Alors désormais, ils ne veulent plus se lancer dans de grands projets ou le développer. Pourtant, il leur suffit juste d'un peu d'aide parfois.

_________________


You’re always gonna be afraid even if you learn to hide it. Fear is like a companion. A constant companion, always there. But that’s okay. Because fear can bring us together. Fear can bring you home. Fear makes companions of us all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunsetlovers.forumactif.com
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean of Fantasy :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: